Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citoyens (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Citoyens (3/3) Empty
MessageSujet: Citoyens (3/3)   Citoyens (3/3) Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:14

Ils ne sont pas clients, elles ne sont pas courtisanes... Ils et elles peuvent être les frères, les soeurs, les parents, les petits amis ou les époux(ses) des uns ou des autres. Ce n'est pas parce que, pour le moment, ils n'ont à priori jamais mis les pieds au Red Gardenia que cela est définitif!


Dernière édition par Park Yeon-Na le Sam 7 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Citoyens (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Citoyens (3/3)   Citoyens (3/3) Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:14


Nam

Mon-Duk
남 몬둑

Citoyens (3/3) 362329nammonduk
Feat Lee Byeong-Hoon Free
...


"Rigueur est maîtresse de réussite"
Homme intransigeant, il a toujours voulu le meilleur pour sa fille unique. Il l'a élevé de façon à ce qu'elle devienne la meilleure, celle que tout le monde admire... sans se douter qu'il la mènerait ainsi à devenir courtisane! Mon-Duk déteste le désordre, ce qui n'est pas carré... Personne stricte et travailleuse, autoritaire et craint, il est respecté tout autant qu'il n'est détesté.

CRÉDIT - CSS

Carnet d'adresse

Nam Seong-Hwa
Parents
Citoyens (3/3) 779333namseonghwa
Sa fille unique, qu'il a élevé pratiquement seul depuis la mort de sa femme. Seong-Hwa n'est malheureusement pas devenu la parfaite future épouse qu'il la destinait à être et depuis, entre le père et la fille, c'est la guerre sans merci.

Jeong Ha-Yul
Connaissance
Citoyens (3/3) 937062jeongahyul
Ah-Yul et Mon-Duk l'ignorent l'un et l'autre... S'ils ont l'impression de ne pas se connaître et que Mon-Duk n'est rien que le père d'une des courtisanes voulant remettre sa fille ''sur le droit chemin'', en vérité, tous deux ont déjà fait connaissance dans le passé. Mon-Duk a été mêlé au viol collectif qui a changé à jamais la vie de Ah-Yul... Serait-il le père de Hyo-Shin?




CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Park Yeon-Na le Jeu 13 Jan - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Citoyens (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Citoyens (3/3)   Citoyens (3/3) Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:29


Jo
Ryu-Ji
조 류지

Citoyens (3/3) 238162joryuji
Feat Mun Eric Free
...


"Je ne cesserais jamais de t'aimer, même si je dois me faire détester de toi... Tu es à moi."
Il est obsédé par son ex-femme et le fait qu'il ne puisse plus l'approcher le rend fou! Si de l'extérieur, il semble être l'homme dans la trentaine dans toute sa splendeur, sûr de lui et séducteur, dans le fond, la réalité est toute autre. Empli de névroses, son caractère impulsif est bien souvent camouflé mais lorsqu'il explose, il est capable même de tuer si personne ne l'en empêche. C'est un individu beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît.

CRÉDIT - CSS

Carnet d'adresse

Moon Ju-Min
Ex-épouse
Citoyens (3/3) 922930moonminju
Elle et Ryu-Ji ont été mariés pendant des années... Mais Ju-Min a senti que l'amour que lui portait son mari avait quelque chose de malsain, et elle a fini par s'éloigner. Pour lui faire payer cet affront, il l'a dépossédé de tout et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvé au Red Gardenia. Bien qu'il soit la seule personne qui lui fasse peur, Ju-Min a toujours des sentiments pour Ryu-Ji au fond d'elle.

Go Young-Su
Relation de travail
Citoyens (3/3) 169031goyoungsu
C'est le manager du restaurant où travaille Young-Su. Entre les deux, l'ambiance est électrique. Ryu-Ji essaie de faire bonne figure face à l'insolence et l'arrogance dont fait preuve Young-Su, mais c'est souvent à deux doigts de créer un conflit énorme au sein du restaurant où ils travaillent, pourtant d'excellente renommée mondiale. Depuis que Ryu-Ji sait que Young-Su est un régulier de son ex-femme, celui-ci semble bien décidé à l'éliminer définitivement...




CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Park Yeon-Na le Jeu 13 Jan - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Citoyens (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Citoyens (3/3)   Citoyens (3/3) Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56


Sung

Da-Hae
숭 다해

Citoyens (3/3) 652306sungdaehae
Feat Song Ji EunFree
...


"Comme une jolie poupée dans une vitrine, je dois rester là, sans dire un mot... Pourquoi ne m'est-il pas permis de rêver?"
Venant d'un milieu extrêmement riche, Da-Hae a été élevée pour épouser un bon parti et faire un beau mariage. Polie, douce et obéissante, elle est le rêve de bien des hommes. Mais pas celui de l'homme qu'on l'a contraint à épouser! Pourtant, Da-Hae, elle, a fini par aimer cet homme, qu'elle trouve charmant et généreux. Et comme il ne la traite qu'avec respect et rien d'autres, Da-Hae rêve... Rêve de se sortir de sa condition de gentille fille docile. Secrètement, elle pourrait décider de se vendre, elle aussi, pour enfin être désirée par l'homme qu'elle aime...

CRÉDIT - CSS

Carnet d'adresse

Sung Shin
Epoux
Citoyens (3/3) 928673sungshin
Leur mariage est peut-être arrangé de toute pièce, mais Da-Hae nourrit elle des sentiments pour cet homme qui est son mari. Elle aimerait faire évoluer leur relation et qu'il la regarde enfin. Da-Hae sait qu'il fréquente assidument le Red Gardenia et connait même le nom de sa favorite... Si elle ne dit rien, ce n'est pas qu'elle est trop gentille pour oser, c'est surtout qu'elle cherche à savoir ce qui attire autant son mari chez les courtisanes pour s'en servir à son avantage!

Nam Seong-Hwa
Anciennes connaissance
Citoyens (3/3) 522624namseonghwa
Da-Hae et Seong-Hwa ont suivit les même cours dans la même école. Elles se connaissent de vu et de réputation et Da-Hae fut très surprise d'apprendre que son ancienne maknae était devenue courtisane. Mais peut-être bien que finalement, cette vieille connaissance va s'avérer utile... Mais pour laquelle des deux?




CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Citoyens (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Citoyens (3/3)   Citoyens (3/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: