Park Yeon-Na Admin
| Sujet: Pure & Innocent? Yeon-Na... Mer 22 Déc - 0:02 | |
| | Feat Wang Cyndi •Date de naissance :12/02/1992 • Lieu de naissance : Gwangju • Activité :Courtisane • Rang (courtisanes uniquement): Gardenia • Aime : Rire, être indépendante, la cuisine de Gwangju, faire la fête, les pasthèques, être féminine, protéger mes amies, l'amour et la littérature (et HyoShin) • N'aime pas :passer sous les échelles, les parapluies ouverts, bref... tout ce qui porte malheur! Les gens hypocrites et profiteurs, être réprimandée, qu'on me dise quoi faire, les pièces trop sombres, attendre pour quelque chose • Ton rêve :ça fait longtemps que je n'en ai plus... • Plat favoris: Le bibimbpap comme on en fait à Gwangju! • Objet fétiche: mon cordon ombilical-porte bonheur • Citation favorites: "Méfiez-vous de l'eau qui dort..."
|
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu dans un environnement dur et hostile... Au lieu de finir face contre terre, je me suis toujours relevé. En cela, je pense que l'on peut dire que ma principale qualité, c'est la force. Je suis persévérante et tenace, il n'est pas facile de se débarrasser de moi. Je ne me laisse pas abattre, jamais, aussi, il est rare de me voir pleurer en public. Je pense que pleurer seule m'apprend à être encore plus forte. En même temps, je suis une personne qui respire la joie de vivre, j'adore m'amuser, faire la fête et rire... Mes amis comptent beaucoup pour moi, aussi, pour eux, je dépense sans compter! Je suis une personne attentive à ce qu'il se passe autour de moi... J'observe beaucoup les gens et j'apprends de leurs réactions. Cette qualité me sers beaucoup dans mon métier. Par contre, j'ai un peu tendance à faire rapidement confiance aux gens... Je crois en eux, mais il ne faut pas me décevoir, parce que là, je ne reste plus longtemps la gentille petit Yeon-Na!! Je le reconnais, je fais beaucoup de bêtises... Ne pas faire de gaffes requiert pour moi un grand self-control et une maîtrise de chaque instant. Ce n'est pas facile! En plus, j'ai énormément de supersitions, et j'avoue que ça peut gonfler les autres à la longue... Mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça! Râler, c'est un peu une seconde nature, j'aime bien me plaindre, pas pour qu'on me plaigne en retour, juste pour avoir un truc à critiquer... Je ne pense même pas à mal, c'est aussi dans ma nature... Et je sais, que parfois, mes moqueries peuvent être méchantes mais encore une fois, je ne dis pas ça pour blesser, juste... les mots sortent, c'est tout. Comme j'agis beaucoup sous impulsivité, j'ai souvent du mal à contrôler ce côté-là de moi... Il faut bien avoir quelques défauts. Non?
--------------------------------------------------------------------------------- Comment me décrire, voyons? Je ne suis pas une fille très grande, je ne mesure même pas 1,60m, ce qui fait de moi une coréenne vraiment petite. Les gens ont tendance à me trouver trop maigre, pourtant, je mange tout à fait normalement. C'est simplement ma nature, je n'y peux rien... J'ai les cheveux bruns et raides... En fait, ils sont secs comme de la paille si je ne fais pas attention. Les gens disent de moi que j'ai un sourire lumineux et c'est vrai que j'aime rire et sourire, même si personnellement, je trouve que j'ai une grande bouche! Et un grand nez... Mais au dire de mes clients, c'est mon visage a l'air innocent qui plait. Sinon, je suis très coquette... J'aime plaire et être jolie, j'aime me coiffer, me maquiller, porter de beaux vêtements féminins et des talons. Par contre, je ne suis pas à l'aise si je suis habillée trop sexy! ---------------------------------------------------------------------------------
Histoire du personnage. Je suis née dans la ville de Gwangju, en un mois d'avril... Je suis la plus jeune de ma famille. Et aussi la seule fille! A la maison, nous étions sept, dont six garçons. Ma Omma était âgée quand je suis née et elle est tombée malade peu de temps après m'avoir mise au monde. Mon Abpa aussi était âgé... et du coup, très vieux jeu! Pour lui, les garçons étaient supérieur, et moi, la fille, faite pour satisfaire leurs moindres désirs. J'étais encore toute petite quand ma maman est morte et que mon père a décidé que, donc, je prendrai sa place. Je devais entretenir la maison, m'occuper du linge, des courses, faire la cuisine et cela, sans jamais me plaindre, tout en allant à l'école! Et quand je ne faisais pas bien quelque chose, Abpa me frappait avec sa canne, je me retrouvais punie interdit de manger. Nous étions pauvre, alors souvent, manger se résumer à des nouilles instantanées... Je dirais même que nous vivions dans une grande misère. Très tôt, j'ai rêvé d'échapper à mon milieu et à ma condition. Je savais que ma vie n'était pas destinée à être très belle. A moins que... A moins que je ne m'instruise assez pour pouvoir obtenir un diplôme et partir pour faire des études. Donc, très tôt, je me suis investie à l'école... Ce qui fait qu'avec mon travail à la maison, je ne dormais que très peu. Mais c'était comme ça, je tenais à ne pas avoir la même vie que ma mère. J'ai lu beaucoup, appris l'anglais et le japonais... Je me suis cultivée le plus possible, par exemple en achetant des magazines sur l'art et la politique internationale en cachette. De nombreuses fois, j'ai faillit tomber dans les vapes à force de m'acharner autant au travail, mais je tenais bon. Je savais qu'à la moindre erreur, mon père n'hésiterait pas à me faire arrêter les cours, pour ne pas que j'aille au lycée. Malheureusement... Mon père est mort et mes frères ont décrétés alors d'eux-même qu'en tant que seule fille, je devais arrêter d'aller en classe pour me charger d'eux. Sauf que tout ne s'est pas passé comme ils le voulaient. Je me rebellais, je refusais de leur obéir... Alors, ils me frappaient, évidemment. Mais ça ne m'arrêtait pas. J'ai même fugué une fois, mais ils m'ont rattrapé... Ce jour-là, ils m'ont tellement battu que j'ai faillit en mourir. Ca n'a fait de démultiplier ma détermination. J'ai changé de tactique... Devant eux, je faisais la fille soumise et obéissante. Derrière eux, quand je partais soit-disant faire des courses, j'en profitais pour continuer à m'instruire et surtout... Je me suis trouvé un petit job. Mes frères n'y voyaient rien du tout, tant que je revenais à temps pour qu'ils aient à manger sur la table. Je ne faisais que distribuer des journaux gratuit, mais c'est là que j'y ai rencontré un garçon... Mon premier amour. Je me souviens de lui et de ses grands yeux marrons innocents. Ca a aussi été mon premier petit copain, mon premier... avec qui je l'ai fait. Tout ça, en cachette, bien sûr, quand mes frères faisaient la sieste ou jouaient au foot avec leurs copains. Ils n'ont jamais rien vu, cette bande d'idiots! Tout aurait pu aller bien si ce nouveau gouvernement n'avait pas voté ces nouvelles lois honteuses. Je ne pouvais plus travailler. Sans argent, pour subvenir aux besoins de mes frères une fois l'argent de l'assurance-vie de mes parents envolé, je savais très bien que mes frères n'allaient avoir aucun scrupule. L'idée de vendre mon corps me paraissait insupportable... mais l'idée de le vendre pour que mes frères puissent s'acheter leurs bières et leurs jeux vidéo, encore plus. Et puis, j'ai entendu parler, par hasard, que dans les maisons closes, les filles étaient plus libres. Là-bas, on ne vend pas seulement son corps, mais, si on sait bien faire, on vend aussi son savoir, on vend du rêve... Et on travaille pour une femme, avec plus de sécurité que seule dans la rue. J'ai compris qu'entre vendre mon corps pour mes frères et vendre mon corps pour moi, dans un de ces lieux me permettrait d'accèder à autre chose. De me sortir de mon milieu comme je l'avais toujours désiré. Mais intégrer une maison close à Gwangju était dangereux, car mes frères m'auraient forcément retrouvé. Alors, j'ai décidé de partir, de tenter ma chance à la grande Séoul. J'ai pioché dans mes économies et voler un peu d'argent à mes frères. J'ai visé le Red Gardenia dès le départ car c'était l'établissement le plus renommé. J'ai été vraiment heureuse d'y avoir été engagée. J'ai commencé Dandelion... Et toute seule, peu à peu, j'ai réussi à avoir mes clients. Je suis enfin une Gardenia depuis huit mois... C'est une bonne place, même si devenir Lily me plairait, bien entendu... Mais dans le fond, tant que j'ai toujours Hyo-Shin à mes côtés, je sais que je serais heureuse. Chuut! C'est un secret. Personne ne doit savoir que je l'aime...
•Nom/Pseudo :Yuniie ou Jae-In •Âge :chuuut!! •Fréquence de connexion :tous les jours, si tout va bien! •Comment as-tu connu le forum?ben c'est juste moi qui l'ai créer! •Code du règlementj'ai écris le règlement alors je n'en ai pas besoin! :p
•Un truc à rajouter?Euh... Vivement que ça démarre bien!!!
| |
|