Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~ Empty
MessageSujet: Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~   Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~ Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:15


Kim Bo-Mi
Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~ Med_lee-hyo-ri-mar1-1




Lee Hyori
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Activité :
Rang (courtisanes uniquement) :
Aime :
N'aime pas :
Ton rêve :
Plat favoris:
Objet fétiche:
Citation favorites: "Citation"


Dis t'as un cerveau ?
Description psychologique de votre personnage !

T'as du style ?

Icones 100X100 Icones 100X100 Icones 100X100 Icones 100X100
---------------------------------------------------------------------------------
Description physique de votre personnage.
---------------------------------------------------------------------------------




Histoire du personnage 600 mots Minimum.



Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo : Yaya-Ayane
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : 7/7 au pire 5/7
Comment as-tu connu le forum? Voyez ce jolie graphe bah c'est de moi uu" !
Code du règlement Mon poing dans ta tronche ?

Un truc à rajouter? Bah non...je suis parfaite -sbaffe-






Revenir en haut Aller en bas
Lee Seul Young

Lee Seul Young


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~ Empty
MessageSujet: Re: Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~   Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:37

Blablabla... C'était mon forum et quand je le revois, je me dis Gosh! que c'était moche! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne me souviens pas de toi, toi tu ne risque pas de m'oublier. La reine Bo-Mi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: Not over-
Sauter vers: