Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo) Empty
MessageSujet: Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo)   Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:36


Lee

Seul Young

Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo) 246707seulyoung
Feat Park Jiyeon [T-Ara] Saved
...


"Si la mémoire vous aide à savoir qui vous êtes, alors qui suis-je réellement?"
Seul-Young... Est-ce vraiment son prénom? C'est celui qu'elle s'est trouvé elle-même lorsqu'elle s'est réveillé dans un hôpital et qu'elle ne savait plus qui elle était, d'où elle venait... La jeune fille a perdu la mémoire et ne se rappelle pas de sa vie avant ce réveil. Il n'y a que des sensations qu'elle croit connaitre qui lui revienne, l'angoisse, la tristesse, le désespoir... Puisque personne ne semblait la chercher, puisqu'elle ne pouvait faire autrement que de vendre son corps, Seul-Young a un jour frappé à la porte du Red Gardenia. Pourquoi cet endroit en particulier? Même la jeune Dandelion l'ignore mais ce qu'elle sait, c'est que quelque chose l'a poussé à aller ici et nulle part autre...


CRÉDIT - CSS

Carnet d'adresse

Kim Sung Hyo
Grand frère oublié
Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo) 623051jj
Pour Seul Young, ce n'est qu'un client qui vient régulièrement, un de ceux qui ne fréquente que des courtisanes de haut rang... Elle ne sait pas trop pourquoi quelque chose l'attire chez lui... Bien qu'il ne la remarque jamais, il lui donne l'étrange sensation de déjà vu... Tous deux ignorent le lien de parenté qui les unit, bien que Sung Hyo soit au Red Gardenia car il est à sa recherche!





CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
 
Lee Seul Young feat. Park Jiyeon [PV de Kim Sung Hyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A face you will never forget... Kim Sung-Hyo imnida!
» Je suis beau, je suis sexy, je suis...Go Young-Su 고 영수

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: