Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Hye Na

Moon Hye Na


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011
Age* : 34

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:12


Moon Hye Na
Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Hye_mi10




Feat Park Hye Min
Date de naissance :3 Janvier 1990
Lieu de naissance :Busan
Activité :Courtisane
Rang (courtisanes uniquement) :Gardenia
Aime :le chocolat,les fleurs,l'eau...l'amour
N'aime pas :les machos,se métier,se gouvernement
Ton rêve :Vivre comme avant...être aimer
Plat favoris:Dogboggi
Objet fétiche:Un collier avec pour pendentif une clés en argent.
Citation favorites: "S'aimer, c'est lutter constamment contre des milliers de forces cachées qui viennent de vous ou du monde."


Dis t'as un cerveau ?
Le feu...élément intéressant qui caractérise mon signe,donc son caractère...Pourtant on pourrait dire que Hye Na est un mélange de feu et d'eau! Bien sur,elle possède certaine qualité et défauts associé à son signe,mais aussi imprévisible que l'eau,comme le Scorpion! Hye Na est un mélange de cela! Après tout,on ne se ressemble pas tous même si on a le même signe!Revenons en à Hye Na. Hum...Comment explique ce qu'elle est...Courageuse? Oui ça elle l'est,même si sur l'instant,elle sera emplie d'une peur et d'une angoisse impressionnante,une fois sur le terrain,elle saura se débrouiller sans soucie,sans se plaindre,osant par exemple aller voir le garçon qui lui plait dans le bus,lui parlant,engageant la conversation.Une grande confiance en elle?Elle n'en a pas vraiment,elle vous dira que cela dépend des jours,elle est plutôt du genre pessimiste même si elle se force à voir les choses d'un côté objectif,elle voit les choses pessimiste pour tout ce qui la concerne elle même,jamais pour les autres,pour eux,elle est d'un grand optimisme! Oui Hye Na pense beaucoup à elle,mais dans ses pensées,contrairement à la descriptions de son signe,elle ferait tout pour les personnes qu'elle aime,elle écoute leurs problèmes mettant les siens de côtés.

Cependant rien ne peux enlever la joie de vivre de Hye Na,rarement vous la verrez de mauvais humeur,toujours le sourire au lèvres même si elle est un peu triste!L'enthousiasme rythme sa vie,le moindre petit évènement dans sa vie peut la rendre heureuse,comme aller au cinéma avec des amis enfin ça c'était avant tout ce changement.La détermination c'est son cheval de course,bien qu'elle ne soit pas une grande bosseuse,plutôt du genre à reporter tout au lendemain,elle se donne à fond quand quelque chose lui tient à coeur,c'est aussi pour cela qu'elle donne tout ce qu'elle a dans ses études de langues,même si vous l'entendrez souvent dire "je suis nulle,je n'y arrive pas!"ou se comparer aux autres qui y arrivent mieux qu'elle.Il ne faut pas oublier sa grande sensibilité!

Parlons un peu de ses défauts,...l'impatience est son défauts majeur,elle ne l'est pas vraiment,mais elle peut faire des efforts pour l'être même si au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de sa peur comme ses oncles qu'elle tape sur une table,sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout.Ah!Une chose à ne pas oublier...Hye Na est très têtu!

T'as du style ?

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Seon_a22Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Seon_a23Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Pony110Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Hye_mi11
---------------------------------------------------------------------------------
Hye Na,n'est pas très grande ,elle fait 1m65 pas plus.Il faut dire qu'elle n'est pas repoussante la belle,de long cheveux fins qui tombent dans le bas de son dos légèrement cambrés,une taille fine et des mains si délicates que l'on aurait peur de les lui briser si on les serrer,des lèvres fines mais quelque peu pulpeuse à la couleur pêche,entouré d'un visage ovale.On ne peut pas nier qu'elle a une bouille des plus agréable,surtout quand elle fait de petites grimaces!La couleur de ses beaux yeux changent souvent...non elle n'est pas inhumaine,elle utilise tout simplement se magnifique procédé que sont les lentilles de couleurs! Parfois bleu,vert ou encore marron. Mais rien n'égale la beauté de la vrai couleur de son iris,un marron dorée qui semble scintiller chaque fois qu'elle est heureuse.
---------------------------------------------------------------------------------

« La vie sera belle pour toi ma fille »

Ce sont les premiers mots ma mère à prononcer quand je suis née,contrairement à la plupart des parents,les miens ne désirait pas un garçon en premier mais une fille…pourquoi? Je ne sais pas et maintenant,je préfèrerais être née garçon que filles…pourquoi?Vous le saurez au fur et à mesure que je vous raconte mon histoire.

Je suis née un 3 janvier 1990 à Busan,il faisait exceptionnellement beau se jour là,il n’y avait pas de vent pour renforcer le froid hivernal et empêcher les rayons du soleil de faire son travail: réchauffer le cœur des gens.Je ne peux pas nier que ma vie précédente est était horrible,oh non.J’ai été choyer,aimer,privilégié même.Mes parents étaient riche,oui riche.Mon père était le directeur d’une célèbre entreprise de multimédia,donc nous ne manquions pas de moyen et ma mère même si nous avions assez pour vivre avec le salaire de mon père était la directrice d’un célèbre musée de Busan.Seulement Busan,je n’y ait pas vécu très longtemps,à l’âge de mes 2 ans nous sommes partis de Busan pour Séoul,mon père avait décidé d’y implanter le quartier générale de son entreprise,laissant l’autre de Busan aux mains de son frère.Alors nous voilà parti pour vivre à Séoul…J’y ai vécu tout le reste de ma vie…une partie de celle qui était fantastique et une partie de celle que j’aimerais oublier chaque jour qui passe.
Je n’étais plus seule à Séoul,j’avais maintenant un petit-frère de 2 ans mon cadet,il était tellement mignon,tellement beau mon petit Hyeun Suk…Je l’aimais plus que tout mon petit-frère,on était une famille heureuse vraiment.Jusqu’à cet accident…un soir où mes parents revenaient d’une réception,il y a eu ce chauffard,cette fumée,ces pleures et la mort de mes parents. Notre oncle à donc prit soin de moi et de mon frère,enfin surtout de mon frère,pour lui je n’étais bonne à rien et lors de ce changement dans le gouvernement,lorsque nous les femmes avons perdu tout les droits pour lesquels nos ancêtres s ‘étaient battus tant d’années,tout est devenu pires pour moi.

« Tu te maris ou tu te retrouve à la rue…à toi de choisir! »

Ce choix cruciales s’est imposé à moi rapidement…je n’avais que 19 ans à l’époque.Moi qui avait toujours connus auprès de mes parents,l’amour,le droit de choisir avec qui je voudrais me marier,le droit de faire des études,d’avoir tout simplement des droits.Maintenant je me retrouve sans rien,sans droit,je dois simplement obéir et je vois tout les jours mon petit-frère qui s’inquiète pour moi,qui essaye de me défendre et qui se fait battre pour son insolence de vouloir défendre les droits d’une « sale petite garce inculte » comme aime me nommer mon oncle.Alors que dois-je faire?Dois-je l’épouser cet homme plus vieux qui à l’âge d’être mon père et de devoir affronter tout les jours le regards meurtri de peine de mon petit-frère? Ou dois-je partir?L’abandonner?…Je sais que c’est égoïste,mais j’ai pris la décision de partir,j’ai pris cette décision le soir de mon anniversaire après que mon frère en cachette me l’ai fêter en m’offrant ce collier avec en guise de pendentif une clés en argent…la clés de la liberté il m’a dit en souriant. « Je te sauverais » m’a-t-il dit en me souriant. Instinctivement je l’ai pris dans mes bras et lui ais dit de vite retourner dans s chambre avant que l’on ne s’aperçoive qu’il n’y était pas.Après ça…j’ai pleuré,j’ai pleuré une bonne partie de la nuit en regardant cette clés qui était autour de mon cou et j’ai pleuré de devoir le laisse.C’était le mieux pour lui,je devais partir,je devais faire mon propre chemin,suivre mon instinct et je devais le protéger.J’ai écris une lettre à son intention,je l’ai glisser en cachette sous sa porte et je suis partis dans la nuit.Je ne sais pas combien de temps j’ai passé dans la rue avant de finalement atterrir au Gardenia Garden,mais j’y ai trouvé un endroit où me loger,un endroit où je n’étais plus si soumise que ça…en fait,si je le suis toujours mais pas vraiment,je ne sais pas vraiment comment l’expliquer.Apparement je suis en bonne voie pour devenir une Lily et devenir une Lily c’est presque être libre…et je veux être libre,être aimer pour ce que je suis.Mais ce que je voudrais avant tout…c’est revoir mon petit-frère.






Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo :Yeonnie
Âge :19 ans
Fréquence de connexion :4/7
Comment as-tu connu le forum?Par l'admin kkk
Code du règlementOk by Yeon-Na

Un truc à rajouter?No xD!








Dernière édition par Moon Hye Na le Jeu 13 Jan - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:22

Yes! You did it!!

Welcome!! Fighting pour ta fiche (presque terminé)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Moon Hye Na

Moon Hye Na


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011
Age* : 34

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:38

Thank you! J'espère que on va avoir plein de mec xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seong-Hwa

Nam Seong-Hwa


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 36

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:24

Bienvenue!^^J'espère que tu te t'éclatera bien sur ce forum. Je te dis à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/leeminrin93
Shim Eun-Jin

Shim Eun-Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 34

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

Moon Hye Na


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011
Age* : 34

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:35

J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:03

[center]Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien Ici
Une demande de sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]   Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon image mignonne en attirera plus d'un...[FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: So Good-
Sauter vers: