Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shadow girl Jii Lo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Jii Lo

Shin Jii Lo


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011
Age* : 36

Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:50


Shin Jii Lo
Shadow girl Jii Lo Jiilo2




Feat Park Eun Kyung
Date de naissance : 30 mars 1993
Lieu de naissance : Bangkok
Activité : Courtisane
Rang (courtisanes uniquement) : Dandelion
Aime : lire, écouter de la musique, la moto
N'aime pas : Qu'on la touche ( non sérieux), et bon pas grand chose d'important
Ton rêve : A arrêté de rêver, je veux juste une vie calme
Plat favoris: Bulgogi
Objet fétiche: photo de ma soeur et moi
Citation favorites: "Vivre dans l'ombre d'un fantôme, voilà ce qu'est ma vie"


Dis t'as un cerveau ?
Le mot complexe a du être inventé pour moi. Car ma personnalité est particulière et à la fois si banale. Plusieurs facettes se cachent en moi. En premier lieu je suis une femme assez sympathique, souriante, charmeuse et joueuse. Pour le métier, on se doit d’être un peu aguicheuse et manipulatrice non?. En dehors de cela, se cache autre chose, une part de moi assez sombre. A cause d’une enfance lourde, des séquelles peuvent faire surface, comme des crises de violence, j’ai tendance à m’énerver pour un rien quand je suis déjà sur les nerfs, et là je pars au quart de tour. A ce moment là je suis vite irritable, froide, associable et cassante. Ma troisième facette est plus secrète. Celle d’une jeune femme dépressive et renfermée. Comment je peux cumuler autant de caractère ? C’est le travail de toute une vie je dirais. Sauver les apparences c’est la devise de ma famille. Mais il faut croire que la mauvaise graine que je suis ne rentre pas exactement dans ce beau moule. Donc aux yeux de tout le monde, je suis Jii Lo, la femme mystérieuse et glaciale. Qui sait, je me ferais surement du succès avec ce surnom.Mais quelque chose est sur, autant je peux être fidèle en amitié, je suis aussi très mauvaise et rancunière. Pardonner ne fait pas exactement partie de mon vocabulaire, bien que j’essaie de prendre sur moi. Mais plus la blessure faite sera grande, plus ma haine et ma vengeance sera grande. La vie est ainsi faite

T'as du style ?

Shadow girl Jii Lo Parkeunkyung226230 Shadow girl Jii Lo Parkeunkyung226059 Shadow girl Jii Lo Parkeunkyung226029 Shadow girl Jii Lo Parkeunkyung226033
---------------------------------------------------------------------------------
Description physique de votre personnage.

Allons voyons voir tout cela. 1m70, 50kg. Cheveux brun. C’est déjà un bon début non ? J’ai un petit nez et la bouche assez pincé. Bien que je trouve pas ça super sexy, apparemment les autres trouvent que oui. Donc bon ça me va. Non soyons sérieux. J’ai des formes assez normales, qui sont bien proportionnés avec mon corps. Ni trop de sein, ni un mur plat, juste ce qu’il faut pour mettre une sublime décolleté. Donc bon mon physique est assez plaisant je dois l’avouer, bien que je n’en fais pas une fixation dessus, au contraire, même si je dois en jouer pour me faire de l’argent. Je dois avouer que j’ai un petit faible pour la lingerie fine, mais chut c’est un secret. Côté vestimentaire, c’est assez basique. Mini robe, mini jupe, short, jean, talon, gros sweat et jogging pour dormir et surtout le kit de la parfaite courtisane, les fameux ensemble porte jarretelles, mon pêché mignon
---------------------------------------------------------------------------------




« Tu ne seras jamais aussi belle qu’elle, tu ne seras jamais aussi intelligente qu’elle, tu ne seras jamais aussi douce qu’elle ». Ces phrases je l’avais entendu pendant toute mon enfance.

Je suis née à Bangkok le 30 mars 1993, mais je n’étais pas seule. Car ma mère avait mit au monde des jumelles, Jii Nia et moi, Jii Lo. Les cinq premières années de notre vie se passèrent à Bangkok, avec mon père qui lui, travaillait en Corée du Sud, donc était souvent absent. Dès notre plus jeune âge, un faussée entre Jii Nia et moi était visible. Et en grandissant, il ne faisait que s’agrandir. A nos 8 ans, ma mère décida de quitter la Thaïlande pour rejoindre mon père. Encore maintenant je me demande pourquoi elle a attendu aussi longtemps, enfin bref, autant Jii Nia s’était adapté à son nouveau mode de vie, moi au contraire j’avais un peu le mal du pays. A l’école c’était pareil, ma sœur rapportait les meilleurs notes, elle était félicité et récompenser, même si on était jumelle, elle rayonnait plus que moi. Je me sentais carrément évincé. Avec l’âge, tandis que ma sœur faisait la fierté de la famille, promut à reprendre l’entreprise familiale, moi je commençais à me créer un caractère assez particulier de je m’enfoustisme. Je ne m’appliquais pas en cours, je ne prenais pas soin de moi, et fréquentait des gens assez louche. J’étais devenu la mauvaise graine de la famille.

- Reprend ta fille, comment l’as-tu éduqué ? Elle fait honte à la famille avec ces manières déplaisante. Dieu merci Jii Nia est là pour rattraper les bêtises de l’autre là. Elle fera une parfaite dame.

Voici ce qu’avait sorti ma grand-mère à mon père, lors d’un diner de famille. Sur le coup, j’avais envie de me jeter à son cou et de l’étrangler. C’était la première fois que je ressentais une telle pulsion de violence. Mais au fond j’aimais ma sœur, c’était la seule que j’avais, même si elle ne faisait rien pour calmer la haine que la famille ressentait à mon égard.

16 ans, l’âge où ma sœur décida de troquer les bonnes notes et les sourire factices pour commencer à vivre enfin. C’était alors le plus beau moment de ma vie. On sortait ensemble, séchait les cours, allait à la plage, et surtout je l’avais initier à la moto. Bien évidemment, j’avais été traité de tous les noms par mes parents, jusqu’au point de me prendre une droite par mon père. Elle est belle la vie

«  Ce n’est pas parce que tu es un déchet fini que tu dois entraîner ta sœur dans ta chute. Jii Nia n’est pas comme toi, elle ne le sera jamais, j’aurais préférée que tu meurs ».

Les mots de ma mère m’avaient frappé en plein cœur comme des coups de poignard. Comment avait-elle pu me dire ça ? Savait-elle seulement dans qu’elle état je me trouvais ? Me faire renier, vivre dans l’ombre de ma sœur. Je n’avais pas pu digéré tout cela, et j’étais tombé dans une grosse dépression. Allant à perdre jusqu’à 10 kilos, je n’avais que la peau sur les os. Mais cela ne semblait pas inquiété grand monde, à part ma douce Jii Nia, que j’aimais toujours autant, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être mieux que moi.

Mais ma descente au enfer ne faisait que commencer. Afin de me remonter le moral, Jii Nia avait organiser un petit séjour entre nous, afin d’aller regarder le grand prix de moto GP en Allemagne suivit d’un petit stage. Tout se passait bien, on s’était retrouvé, j’avais repris goût à la vie. Je m’étais mon casque et lui laissait un dernier mot

- traine pas trop ma poule

Un départ bien maitrisé, le premier virage bien contrôlé, un grincement de pneu, une moto qui perd le contrôle, et qui finit dans le mur de béton. Moi qui lâche la mienne et court près du corps de ma sœur. Elle respire encore, dieu merci, mais son sang se déverse par litre sur le bitume. Le coach paniqué appelle alors une ambulance et Jii Nia est transféré aux urgences. Trois heures !!! Trois heures que j’attends dans le couloir. J’avais beau crier, et m’énervé, aucune personne ne me donnait d’information sur l’état de santé de ma sœur. C’est alors que soudainement, une violente douleur me pris au cœur, au point de tomber à genoux. C’est à ce moment que le docteur fit son apparition pour m’annoncer la nouvelle qui fini par détruire le peu de vie qu’il me restait. Jii Nia n’avait pas survécu à l’opération. Je venais de perdre la seule personne qui me faisait sourire. Ma douce et tendre Jii Nia avait fermé ces beaux yeux, à 19 ans, un bel après midi d’octobre.

Autant dire qu’après cela, mes parents m’avaient fait payé au centuples la mort de ma sœur. Ma mère me frappait, mon père, quand a lui m’avait gentiment déshérité et jeter à la rue.J’étais maigre, affamée, dépressive, suicidaire, et surtout seule. J’errais dans les rues, à la recherche d’un simple repas. J’en étais venu jusqu’à faire la manche. Tout le monde m’avait tournée le dos. Il me restait qu’une solution. Dans le passé je m’étais juré de ne pas finir comme ça, mais je n’avais guère le choix. Vendre mon corps pour me nourrir était tout ce qui me restait. Au début, je dois avouer que cela me répugnait au plus aux points. Ces mains sales sur mon corps me donnaient envie de vomir. Je me dégoutais. En regardant la photo de Jii Nia et moi, je me disais que tout était de ma faute et que je devais endurer, donc j’endurais. Avec le temps, j’avais fini par m’y faire. J’avais pu me payer un petit appart, je mangeais à ma faim. Alors ces histoires de passes, c’était devenu presque anodine pour moi. C’est alors qu’au bout de deux ans, je fus embauché au Gardenia Garden. Ca me changeait énormément de la rue et des autres clubs miteux où je travaillais. On pouvait même croire que notre métier était chic et classe. Voilà ce qu’est ma nouvelle vie. Pas très glorieuse, mais pas si mauvaise.



Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo : Keikei
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Comment as-tu connu le forum? Par l'admin
Code du règlement Ok by Yeon-Na

Un truc à rajouter? nope









Dernière édition par Shin Jii Lo le Mar 11 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Re: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:58

Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien Ici
Une demande de sujet ici
Magnifique personnage (il nous faudra THE lien ma belle) et magnifique histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Re: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:02

Rhaaa, Yaya, tu m'as devance!

Bon, ba du coup... Welcome!!! J'espère que tu t'y plairas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
Shin Jii Lo

Shin Jii Lo


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011
Age* : 36

Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Re: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitimeMar 11 Jan - 3:02

Merciiii et pas de soucis pour le lien, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seong-Hwa

Nam Seong-Hwa


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 36

Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Re: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

Je suis désoler, et honteuse, de n'avoir pas pu te souhaiter la bienvenue sur le forum!
En tout cas je te souhaite la bienvenue, et amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/leeminrin93
Contenu sponsorisé





Shadow girl Jii Lo Empty
MessageSujet: Re: Shadow girl Jii Lo   Shadow girl Jii Lo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow girl Jii Lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: So Good-
Sauter vers: