Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou c'est moi![TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nam Seong-Hwa

Nam Seong-Hwa


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 36

coucou c'est moi![TERMINE] Empty
MessageSujet: coucou c'est moi![TERMINE]   coucou c'est moi![TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:09


Nam Seong-Hwa
coucou c'est moi![TERMINE] Namseonghwa





Feat Gu Hara

Date de naissance :15 mars 1988
Lieu de naissance :Séoul
Activité :Courtisane
Rang (courtisanes uniquement) : Gardenia
Aime :Rigoler, discuter avec ma meilleur amie.
N'aime pas :Certains légumes qui ont un côté amer, les films d'horreur.
Ton rêve :Avoir une meilleure vie.
Plat favoris:Les nouilles.
Objet fétiche:Une photo de ma mère que j'ai tout le temps sur moi.
Citation favorites: "C'est pas grave..."

Dis t'as un cerveau ?
Description psychologique de votre personnage !


Je suis sensible, mais forte. J’essaie d’avoir une logique des choses qui se présente à moi. Au fil du temps, j’ai su me forgé un caractère, pour survivre dans ce monde. Dans ma tête, je dois me mettre une limite à beaucoup de chose, par exemple à mes impulsions, mes démarrages au quart de tour, et d’autre…Par contre je m’efforce à avoir une patience sans borne, chose qui n’est pas évidente. Qui plus est, je peu sans problème, prendre sur moi, durant les plus moment difficile, comme lorsque j’ai perdu ma mère, ce fut un moment horrible pour moi. J’ai cru qu’une partie de mon être c’était effacer, dans ma tête tout ce qui la concernait, avait complètement changé, je ne savais plus où j’en étais. J’ai du vivre avec cette douleur au fond de moi, mais je savais qu’un moment donné, la bombe nucléaire en moi, allait explosée. Ce moment ne ce fit pas attendre…Depuis ma fuite, mon mental c’est encore plus développé, et à peut-être finalement trouvé une raison, pour laquelle je m’accroche tant, pour que j’ai encore les pieds sur terre, ou le fait d’avoir réussi à me créer des liens…qui sait.

T'as du style ?

coucou c'est moi![TERMINE] Seonghwacoucou c'est moi![TERMINE] Seonghwa1coucou c'est moi![TERMINE] Seonghwa2coucou c'est moi![TERMINE] Seonghwa3
---------------------------------------------------------------------------------
Description physique de votre personnage.
---------------------------------------------------------------------------------

Je suis toute menue, mesurant 1,63m pour 43Kg, j’aime beaucoup la danse, j’en ai pratiquée, quand on vit dans une famille riche, on peut avoir plein d’activité. J’ai les cheveux longs, les yeux marron, en essayant de prendre bien soin de mon corps. Je veux absolument être bien dans ma peau, car j’en connais un qui aime bien les filles mince, et mure, et qui ont un grand caractère. Pour lui, je veux absolument qu’il me choisisse. C’est tout ce que je demande.






Mon histoire


Voici mon histoire. Je me présente, je prénomme Nam Seong-Hwa, je suis née le 15 mars 1988 en Corée du Sud, à Séoul, de parents marié. Je suis fille unique. Peut-être, qu’avoir un petit frère, ou une petite sœur aurait pu éviter tous ses conflits, avec laquelle ou lequel je pourrais me confier. Malheureusement, un moment tragique survenu dans ma petite vie de jeune fille, ma mère décéda. Ma famille était riche, j’avais tout, quand je dis tout, je ne manquais de rien, j’avais une bonne éducation, je m’étais fait pleins d’amis, peut-être pas les bon, mais au moins je n’étais pas seul, car seulement mon mode de vie, faisaient que j’en avais plein, car c’est souvent que je faisais des fêtes chez moi, j’ai visité pas mal d’endroit, du fait que mon père travail dans une entreprise assez réputé dans le monde des affaires, puis qu’il travail dans la banque national de Séoul. Pour tout dire que, j’ai une belle vie. Si j’ai pu avoir tout ce que je voulais dans la vie, et bien il y a bien une chose que je n’ai pas eus…c’est l’amour. J’ai perdu l’amour de ma mère, et n’ai jamais reçu celui de mon père. J’ai fais toute mes scolarités à Séoul, j’étais dans une bonne école, mon père essaya de m’élever de façon, à ce que je sois marié le plus vite possible. Mais ce genre de chose ne me correspondait pas, ne m’intéressait pas, ce n’était pas la vie que je voulais mener, c’est-à-dire une parfaite épouse, restant au domicile, attendant que mon mari revienne du travail, et n’aurait qu’à ce mettre à table pour être servit…non merci ! J’ai eu beau expliquer à mon père que je ne voulais pas avoir ce genre de vie, mais rien n’y faisait, impossible de lui faire entendre raison. Pourtant, j’ai du respect pour lui, mais je ne peux accepter le mode de vie, qu’il avait choisit, et planifier pour moi. Ce n’est pas sa vie que je vais obtenir, c’est celle que je vais créer par mes propre moyens. Je suis parti de chez moi, je n’en pouvais plus de cette vie, si triste, si douloureuse. Je suis parti de rien, avec quelques sous en poche, puis, enfin, je suis arrivé à Apgujeong, je devais trouvés du travail, et c’est en passant devant un établissement qui portait le nom de Gardenia Garden, je me suis présenté, car j’avais cru comprendre qu’ils n’étaient pas fermé à toute éventualité de recruté du monde, malgré les critères important qu’une jeune fille doit avoir à son palmarès, espérons que je ferais l’affaire. Je décidais de me présenté à eux. C’est comme ça que je suis devenu courtisane à 22 ans, et disons que je ne suis pas malheureuse, mais avoir eut un autre avenir, serait quelque chose, que je prendrais sans hésitation, mais mon père voit tout autrement, et décide tout à ma place. Mais dans ce monde, j’ai pu me faire une vraie amie…Park Yeon-Na. C’est une fille avec laquelle je m’entends très bien, pourtant nous venons de deux milieux différents, mais quelque chose entre nous, font que nous avons une amitié sans borne. Je sais qu’elle à un petit faible pour Jung Hyo-Shin, mais elle ne veut pas me l’avoué. Si elle et lui pouvait s’en fuir de cette endroit, je serais heureuse pour eux deux. Quand, j’aimerais moi aussi, un jour trouvé le bonheur, et pouvoir partir avec, et avoir un meilleur avenir dans la vie. Pour cela, je ferais n’importe quoi pour l’obtenir, et rien et personne ne se mettra sur ma route.



Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo :Young-Jae
Âge :26 ans
Fréquence de connexion :Très bonne
Comment as-tu connu le forum?par une amie
Code du règlementOk by Yeon-Na

Un truc à rajouter?prendre la vie comme elle vient...






Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/leeminrin93
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

coucou c'est moi![TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi![TERMINE]   coucou c'est moi![TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

  • Au nom de moi, je te valide!!


  • Tu peux désormais commencer les rp et participer au flood


  • Fais ta fiche de relations, pour créer ton réseau


  • N'hésite pas à faire une demande de topic, si tu recherches un/une partenaire de rp


  • Fais te demande de logement ici


Et surtout... Amuse-toi bien!

P.S: relis-toi bien et surveille bien la concordance de tes phrases!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
 
coucou c'est moi![TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: So Good-
Sauter vers: