Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Eun-Jin

Shim Eun-Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 34

Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] Empty
MessageSujet: Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]   Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:03


Nom & prénom
Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] 530661eunjin




Feat Seo-Hyun [SNSD]
Date de naissance : 28 juin 1989
Lieu de naissance : Gyongdong
Activité : courtisane
Rang (courtisanes uniquement) : Dandelion
Aime : les personnes franches, rire, faire plaisir aux autres, redonner le sourire aux personnes tristes, jouer les innocentes (même si elle l'est plus qu'elle ne l'imagine), qu'on la trouve mignonne,...
N'aime pas : les menteurs, les personnes violentes, les hypocrites, les personnes qui jouent avec les sentiments,
Ton rêve : réussir ma vie et être heureuse
Plat favoris: les pommes d'amour (même si ce n'est pas vraiment un plat) Objet fétiche: une photo de ma petite soeur décédée
Citation favorites: "Espérer, c'est être heureux."


Dis t'as un cerveau ?
Jeune femme très attentionnée, Eun-Jin, aime aussi qu'on s'occupe d'elle, elle dit toujours la vérité car pour elle, mentir est un pécher bien qu'elle ne soit pas croyante. Elle aime ses amis comme s'ils faisaient partis de sa famille et elle s'attache très facilement aux gens (ce qui peux lui attirer des ennuis). Elle est extrêmement généreuse et faire des cadeaux est pour elle normal. Elle est très attachante et elle le sait, ce qui l'embête un peu, elle aimerait parfois qu'on ne l'aime pas juste pour voir ce que ça fait. Elle est gentille de nature et n'arrive à être méchante que rarement, par contre quand la colère et la fatigue s'accumulent, tout peu exploser en un rien de temps.

T'as du style ?

Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] 995727eunjin1Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] 754474eunjin2Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] 283808eunjin3Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] 860380Sanstitre63
---------------------------------------------------------------------------------
Eun-Jin est toute mince sans être maigre, par contre, elle est assez petite, ce qui la désespère même si son petit mètre 58 peu parfois se révéler utile. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle coupe que très rarement. Elle a un joli sourire qu'elle montre souvent puisqu'elle aime beaucoup rire. Elle ne se trouve pas jolie, mais les gens ont tendance à la trouver mignonne ce qui la rassure.
---------------------------------------------------------------------------------




Eun-Jin n'a pas eu une enfance gâtée avec des cadeaux à profusion comme les enfants riches de la ville. Pourtant, elle n'a pas manqué un seul instant d'amour, des parents qui ont tout fait pour qu'elle et sa petite sœur d'un an sa cadette puissent quand même aller à l'école malgré les fait d'inscription. Elle passait du temps à l’école, énormément de temps et elle s’appliquait beaucoup, contrairement à sa sœur, car elle pensait que l’avenir n’était que pour ceux qui avaient quelque chose dans la tête. Lorsqu’elle n’étudiait pas, elle aidait ses parents à travailler pour qu’ils puissent se reposer un peu. Elle et sa petite sœur se sont toujours entendues très bien, même si Eun-Jin avait souvent l'impression d'être la plus jeune car sa jeune sœur avait beaucoup d'ambition, Eun-Jin se souviendra toujours de cette conversation, une des dernière importante qu’elle ait eu avec sa sœur avant que tout bascule. Lorsqu'elles avaient eu cette conversation, elles avaient 14 et 13 ans : "Dis-moi, Hee-Jun, tu compte faire quoi plus tard ? Tu vas aider papa et maman ?" "Réfléchit Eun-Jin ! Je vais aller dans une de ces grandes villes dont tout le monde parle, j’espère même la capitale, je serais mannequin ou même chanteuse ! Il faut que je me fasse connaître" "Oh ! D'accord..." Quelques jours plus tard, Hee-Jun s'est noyée dans la rivière qui bordait le petit village où elles habitaient. Eun-Jin se souvenait que c’était un lundi car ce jour là elle était pressée d’aller à l’école, comme tous les lundi car ça lui a manqué pendant le repos du dimanche. Elle avait pourtant dit à sa petite sœur de ne pas approcher de la rivière, que la rive était glissante et qu’en plus le courant était plus fort qu’à l’habitude, mais comme à chaque fois, elle n’en avait fait qu’à sa tête. Eun-Jun l’avait vu glisser puis tomber dans l’eau où elle a disparue puis est remontée à la surface, sans vie. Ce jour là, Eun-Jin s'est promis de tout faire pour réaliser le rêve de sa petite sœur puisque celle-ci ne pouvaient pas le réaliser elle-même. Ce rêve, elle a voulu le réaliser pour ça sœur car elle se sentait coupable, elle aurait dût plus veiller sur sa petite sœur. C'est pour ça qu'à l'âge de 17, elle est arrivée seule dans la grande capitale de son pays. Elle a tout fait pour réaliser le rêve de sa sœur, mais elle n'était jamais "assez joli", trop "banale" pour les agences dans lesquelles elle s'est présentée, sa voix était "trop simple", "sans originalité" pour qu'elle puisse envisager une carrière dans le chant. Alors, sans travail et sans endroit où vivre, elle fût totalement perdue lorsque les lois sont passées. Sans aucune autre solution, elle a été obligée de vendre son corps, tout se passait bien, enfin en fonction de ce que peu apporter de bien un travail pareil, mais disons qu'elle arrivait à vivre un minimum. Et puis, un jour tout tourna mal, un homme riche à qui elle avait l'habitude de vendre son corps lui présenta un autre homme, un trafiquant. Eun-Jin refusa immédiatement de travailler pour lui malgré l'argent qu'il lui proposait pour ses services, mais elle ne voulait pas vendre de la drogue en plus de son corps. Mais c'était trop tard, elle l'avait vu, elle savait ce qu'il faisait, elle devait soi travailler, soi "disparaître". A partir de ce moment là, elle a dû se cacher et se faire le plus discrète possible, malheureusement pour elle, on n'échappe pas à ces homme-là. Comme la conversation avec sa sœur, elle se souviendrait de cette ruelle sombre et de ces trois hommes qui l'ont battu jusqu'au sang, la laissant pour morte. Elle eu beaucoup de chance que Yeon-Na passe par là et la trouve et l'aide, elle lui sera à jamais reconnaissante, depuis son départ de son village, c'était la première à l'aider. Voilà, comment, grâce à Yeon-Na, Eun-Jin intégra le Red Gardenia, ce qui changera à jamais sa vie.



Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo : Yunhi
Âge : 17 ans
Fréquence de connexion : On va essayer souvent
Comment as-tu connu le forum?
Grâce à la super créatrice de ce super forum !
Code du règlement :Ok by Yeon-Na

Un truc à rajouter? Non...enfin je ne crois pas









Dernière édition par Shim Eun-Jin le Sam 25 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]   Un petit ange nommé  Shim Eun-Jin [terminé] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:14

  • Au nom de moi, je te valide!!


  • Tu peux désormais commencer les rp et participer au flood


  • Fais ta fiche de relations, pour créer ton réseau


  • N'hésite pas à faire une demande de topic, si tu recherches un/une partenaire de rp


  • Fais te demande de logement ici


Et surtout... Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
 
Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi![TERMINE]
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: So Good-
Sauter vers: