Red flowers garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red flowers garden

U.C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit nouveau

Aller en bas 
+2
Park Yeon-Na
Go Chan-Eun
6 participants
AuteurMessage
Go Chan-Eun

Go Chan-Eun


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011
Age* : 34

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:00


Go Chan-Eun
Le petit nouveau Chaneun2




Feat Key
Date de naissance :
Lieu de naissance : 10 juin 1989
Activité :Disquaire
Rang (courtisanes uniquement) ://
Aime :la musique, le romantisme et l'amour sous toutes ses formes
N'aime pas :l'égocentrisme, les gens malhonnête et la méchanceté gratuite
Ton rêve :devenir une popstar
Plat favoris:nouilles au kimchi
Objet fétiche:un pendentif offert par sa mère
Citation favorites: "Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"


Dis t'as un cerveau ?
Je suis quelqun qui est trés ordonné et un peu maniaque, je considère qu'un intérieur ordonné reflete une personne bien dans sa tête. Pour moi l'honnêteté est primordiale en amour comme en amitié, la franchise également. Je sais ce que je veux dans la vie et aussi ce que je ne veux pas, je dirais que je suis exigeant mais que je possède un coeur et suis sensible au personne fragile. J'aime être un protecteur ou être vu comme quelqu'un de généreux. J'adore ma chienne Mama, elle m'apporte des fous rires mémorables, c'est comme si c'était ma fille, de toutes manière. J'aime apporter humainement, mais j'aime aussi recevoir. J'adore la nourriture ,je suis un épicurien. Mon péché mignon, ce sont les pockys à la menthe. Oui le sucré est une vraie folie chez moi. J'aime aussi la musique, c'est une vraie passion. D'ailleurs, je chante beaucoup et je suis un autodidacte, je travaille dans un magasin de musique. Mon rêve est de devenir une popstar et je m'y entraine durant mon temps libre avec acharnement. J'aime venir au Red Gardenia car j'ai fondu pour une courtisane mais c'est mon secret. A chaque fois que je la vois mon coeur s'emflamme et je me sent apaisé. C'est en quelque sorte une muse à mes yeux.

T'as du style ?

Le petit nouveau Chaneun3Le petit nouveau Chaneun4Le petit nouveau Chaneun5Le petit nouveau Chaneun6
---------------------------------------------------------------------------------
Je suis quelqun de trés propre,j'aime les vêtements et leurs accessoires. Je suis de taille moyenne 1m70 pour 65kg. J'aime tous ce qui est fashion et classe, j'ai des cheveux fin et facile à coiffer, d'ailleurs je me recoiffe assez souvent pour etre toujours au top. J'ai des yeux marrons et un sourire symphatique. J'aime etre propre sur moi c'est important à mes yeux






Je viens d'une famille de classe moyenne où les valeurs sont très importantes. Mes parents travaillaient et possédaient une épicerie familiale. Ma mère était une grande cuisinière et c'est d'elle que je tiens ce goût pour les choses sucrées car elle aussi en est friante. Mon père est un homme loyal qui gère l'épicerie. Mon enfance fut agréable et constructive, j'aimais jouer et délirer entre amis. Une personne était pour moi précieuse. Nous nous étions rencontrés lors d'une rentrée scolaire. Nous étions tous les deux en retard et on courais têtes baissées. On s'était rentré dedans de plein fouet, et on avait sympathisé en s'excusant tous les deux de s'être bousculé de la sorte. Quelque chose de complice s'était passé dans nos regards et depuis nous étions devenus inséparable. C'était une fille qui était aussi ma meilleure amie d'enfance. Mais elle est morte depuis maintenant 8 mois dut à une maladie cardiaque. Nous nous étions fiancé, car elle savait qu'elle allait bientôt mourir et m'avais avoué il y a un peu plus d'un an de ça qu'elle m'avait toujours aimé secrètement. Ce jour-là, mon cœur lui avais exprimé aussi mes ressentis pour elle. Deux mois avant sa mort nous avions vécus des moments magiques et immortels. Elle restera toujours dans mon âme... c'était ma moitié. C'était une jeune femme simple avec le cœur sur la main, elle possédait une beauté lumineuse. Elle était un peu espiègle et douce à la fois. Je suis persuadé qu'il y a un paradis et je sais qu'elle y est et veille sur moi depuis les cieux. Le soir de son enterrement, j'étais triste à en mourir, la vie me semblait injuste et difficile, je marchais sous la pluie. Face contre terre, je m'engageais à un carrefour et soudain un crissement de pneus et un coup de frein me sorti de mes pensées. J'entendais comme un couinement et une voiture repartir à toute vitesse. Là, gisant sur le sol une petite chose ; je courais dans sa direction et plus je me rapprochai d'elle, plus je devinai un chien qui venait de se faire renverser. Affolé, je l'ai regardé et je ne sais pourquoi mais il ma jeté un regard des plus triste et là, mon cœur n'a fait qu'un tour. A mon avis, il était tous jeune. Je décidai donc de le ramener avec moi et depuis c'est devenu ma chienne Mama. J'ai eue une vie plutôt chanceuse. Ma famille est une famille sincère et je suis fils unique. J'ai réussi mes études, j'étais plutôt bon élève et j'aurais pu aller loin, cependant je préfère ma passion: la musique. C'est pour cela que je travaille en tant que disquaire et que j'aime en parler, c'est vraiment mon univers, ma voie.
J'aimais bien le quartier de Apgujeong car plus jeune lors d'une visite à un ami qui vivait à l'époque ici, j'avais vu une célébrité. Cet évènement éveilla en moi un fort désir de devenir à mon tour ainsi, être reconnu et adulé,j'ai trouvé ça fort et fascinant. Lors d'une de mes ballades, j'ai remarquais une maison close ; par curiosité j'ai jeté un œil et la j'ai vu de très belles femmes dans une pièce qu'ont pouvait observer de l'extérieur. Elles étaient très bien vêtues et possédaient une certaine classe ; j'étais en admiration devant tant de beauté qui égayait ma curiosité. Je m'étais donc rapproché. Quand j'ai relevé la tête je suis tombé sur une série de photo qui représentait des femmes qui s'appelaient des Gardenia et des Lily, c'est ainsi qu'elles se prénommaient. Je regardais attentivement chacune des photos, je les trouvais fascinantes et très sensuelles. Soudain pris d'un doux frisson le charme et la beauté d'une d'elle m'a enflammé. Etant un passionné, je me décidais à m'inscrire dans cette maison close en espérant un jour pouvoir la voir, et la toucher, pour lui exprimer combien elle m'a ému et que temps que je vivrais, ce sera pour lui plaire.



Et toi t'es comment ?


Nom/Pseudo :Kaito
Âge :29 ans
Fréquence de connexion :deux fois par semaine
Comment as-tu connu le forum?je connais l'admin, c'est ma petite soeur!
Code du règlementOk by Yeon-Na

Un truc à rajouter?J'espère m'amuser!








Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon-Na
Admin
Park Yeon-Na


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2010
Age* : 37

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:07

Ouaiiis!! Un mec!! Un mec!!

Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Ta fiche de lien Ici
Une demande de sujet ici

Si tu as des questions n'hésite pas ! Et surtout amuse toi bien ^.^!


Dernière édition par Park Yeon-Na le Mar 11 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-flowers-garden.forumgratuit.org
MOON Ju Min

MOON Ju Min


Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010
Age* : 43

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:06

bienvenue a toi petit nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Seong-Hwa

Nam Seong-Hwa


Messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 36

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:02

Bienvenue à toi, le premier homme du forum, j'espère que tu t'éclatera bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/leeminrin93
Shim Eun-Jin

Shim Eun-Jin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2010
Age* : 34

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:32

Bienvenue à toi !!!
Tu as l’honneur d'être le premier homme du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

Moon Hye Na


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2011
Age* : 34

Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:21

Un mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:08

Cool un mec bienvenue Wink amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau   Le petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange nommé Shim Eun-Jin [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red flowers garden :: Begin :: Look who's talking :: Boys & Girls :: So Good-
Sauter vers: